Dans ce premier article des favoris déco de l’année 2018, je voulais vous parler d’un magasin que j’ai découvert il y a peu de temps, le magasin Muy Mucho. Cette chaîne de magasins espagnole a commencé à s’implanter en France il y a quelques années. Aujourd’hui il y a cinq magasins en France (Rennes, Neuville-en-Ferrain, Menton, Mulhouse et Lieusaint), de nouveaux devraient ouvrir dans de nouvelles villes prochainement.

Les magasins Muy Mucho proposent des objets de décoration, des ustensiles de cuisine, des boites décoratives, des cadres, du linge ou encore des bougies avec un super rapport qualité prix. De nouveaux articles arrivent en magasins chaque semaine.

Résultat de recherche d'images pour "muy mucho image"

 

J’y suis allé la première fois pour y acheter quelques cadeaux de Noël avec S. D’ailleurs on trouve facilement de bonnes idées cadeaux de par la multitude de produits proposés.

J’y suis retournée récemment pour acheter deux petites bougies que j’avais déjà repéré la première fois. Elles sont simples, épurées et la petite phrase sur le devant de la bougie ne fait qu’augmenter l’envie d’en avoir chez soi « moment to relax ».

 

favoris déco janvier

 

J’ai également adopté une nouvelle petite plante (off course) ! J’allais (encore) chez Jardiland (oui j’ai ma carte de fidélité) pour chercher une plante à offrir et bien sûr j’ai craqué sur cette plante  grasse que je trouvais originale de type Crassula. A la base, je souhaitais la mettre sur mon bureau, mais finalement elle n’étais pas assez en évidence alors je l’ai mise dans le salon.

 

favoris déco janvier

favoris déco janvier

 

En guise de cadeaux de Noël, j’ai eu entre autre deux mugs de chez Maisons du Monde pour lesquels j’avais craqué depuis plusieurs semaines. Oui, bien sûr j’ai déjà de nombreux mugs mais quel plaisir de boire du thé dans de jolis mugs avec des phrases inspirantes qui mettent de bonne humeur dès le matin..!

 

favoris déco janvier

 

J’avais également mis sur ma petite liste des sets de tables de chez Ikea ainsi que de belles assiettes de chez Maisons du monde (again and again). J’ai acheté par la suite les huit petites assiettes pour le dessert. Pour la petite histoire, j’avais acheté un service d’assiettes et assiettes à dessert chez Ikea de 4 personnes dans l’optique d’en acheter un autre quelques mois après. Et bien sûr ce qui devait arriver arriva (et ne m’arrivera plus !), je n’ai jamais pu retrouver le même service. Donc soit je me contentais d’un service dépareillé soit j’achetais un nouveau service.

 

favoris déco janvier

favoris déco janvier

Et voilà pour cet article de mes favoris déco du mois de janvier. Oui je l’ai fait assez tôt dans le mois pour me motiver à ne rien acheter d’autre avant le mois de février pour mon prochain article !

|| Et vous quels sont vos favoris déco du moment ?  ||

 

5 thoughts on “05 | Favoris déco du mois de janvier”

Laisser un commentaire